fbpx

Bonne nouvelle! Nous sommes 1er dans google sur la recherche “hypnose fictionnelle”. Le problème c’est que l’hypnose fictionnelle n’existe pas encore…Vous êtes donc officiellement sur le plus énorme site en hypnose fictionnelle de la toile! Et vu qu’en anglais sur les termes “fictional hypnosis” on ne trouve rien de comparable non plus à ce qu’on fait sur onigate, on peut, en toute humilité, se considérer comme les leader mondiaux en la matière (lol).

On pourrait tout autant s’accorder sur le fait qu’Onigate est fait pour les timbrés, par des timbrés mais cela serait pour le moins réducteur… Je fais personnellement le pari qu’un jour l’hypnose fictionnelle intéressera beaucoup de gens. Peut-être jamais des millions mais sans doute suffisamment pour que d’autres personne que moi aient envie d’en écrire. Qui sait ce qui pourra être inventé à l’avenir que l’on pourra classer dans la catégorie “hypnose fictionnelle” ? Qui sera le Proust de l’hypnose fictionnelle ? Qui sera le Stanley Kubrick de l’EOG ? Qui sera le Leonard De Vinci de l’hypnotique ludique ? Y’aura-t-il des app à succès ? Des “game-changer”, des punchliners de l’induction immersive ?

Pour nous cette situation a beaucoup d’avantages. Tout est à inventer, aucune erreur n’aura beaucoup de conséquences, il y a beaucoup d’opportunité d’innovation et la créativité va pouvoir s’emballer. Le plus dur va être de faire exister quelque chose en partant de zéro. Si en me lisant vous vous sentez peut-être comme un(e) auteur(e) potentiel(le) d’hypnose fictionnelle alors vous avez parfaitement saisi où je veux en venir… Quand j’écouterais pour la 1ère fois une expérience onirique guidée que je n’aurais pas écrit moi-même j’aurais alors peut-être réussi à faire quelque chose de cette idée…

Bon c’est pas tout ça mais y’a du charbon sur la planche, alors délivrons! Et comme le dit l’adage de la philosophie du logiciel libre:

“La route est longue mais la voie est libre.”

 

 

 

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!