fbpx

Nos garanties

L’exploration de l’esprit peut comporter des risques, nous recommandons aux personnes fragiles psychologiquement de s’abstenir d’écouter des EOG et d’entamer une thérapie encadrée par des professionnels.

Néanmoins nos productions sonores ne contiennent rien de subversif. C’est-à-dire concrètement, aucune publicité, aucun message subliminal ni suggestion susceptible de représenter un quelconque endoctrinement. Elle n’ont aucun caractère religieux, spiritualiste ou politique.

La seule ambition d’Onigate est, à travers les E.O.G de vous fournir des guidages oniriques fictionnel, en d’autres termes de vous divertir en utilisant l’hypnose.

Pourquoi nous faire confiance ? La société Onigate et ses auteurs ne revendiquent aucune qualification médicale ni aucun diplôme particulier dans les pratiques de la psychologie ou de l’hypnose, nôtre champ d’action est strictement artistique. Comme il est précisé dans les présentations de nos produits, l’utilisation de l’hypnose peut conduire à une hypnose “légère” c’est-à-dire un état de conscience que vous êtes susceptible d’atteindre en étant absorbé par un travail, un livre ou un film. Il ne s’agit en aucun cas de transe profonde, somnambulique ou pouvant entrainer une perte de connaissance.

Est-ce addictif ? Pas plus que la lecture ou autre production culturelle procurant à votre cerveau un accès à une autre réalité. Si vous adoptiez un comportement addictif aux E.O.G vous êtes peut-être entrain de fuir des choses qu’il vous serait sans doute utile d’identifier, là aussi, consultez un psychothérapeute, un praticien en Hypnothérapie.

Les E.O.G. peuvent-elle m’aider à régler des problèmes d’addictions ? Certainement pas. Ce serait méconnaitre les fonctionnements du cerveau que d’y prétendre. Les E.O.G sont juste une “distraction” permettant à des gens ayant déjà un minimum de capacité de concentration, une relative stabilité psychologique et une certaine aisance avec l’utilisation des capacités cérébrales imaginatives.

Les E.O.G. peuvent-elle m’aider à régler des problèmes de poid, de sommeil, de stress, de manque de confiance ? Pas du tout, elle ne sont pas thérapeutique, ni dans leurs conceptions, ni dans les buts recherchés par leurs auteurs. Elle ne relèvent pas non plus des domaines du développement personnel, du coaching ou de l’accompagnement.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!