fbpx

Est-ce que vous aimez les intro à rallonge ? En musique je veux dire. Quelle est le morceau dont vous adorez l’introduction au point de pouvoir être en mesure de dire “Cette intro est définitivement ma préférée parmi toute les intro de morceau que je connaisse”? Alors ?

Perso je dirais peut-être “Pure Morning” ou “Insomnia”… ou peut-être “Thunderstruck”… à moins que ça soit “Rock and Roll” ou “Mojo Pin”…heu bon d’accord j’y ai même pas réfléchi avant de vous posez la question. Next.

Quand j’ai commencé à faire écouter les premiers audio d’expériences oniriques guidées, je m’attendais à ce que vous trouviez les intro trop longue. Les 3/4 des gens m’ont fait le retour inverse. “C’est presqu’un peu rapide”, “ça va presque un peu trop vite…”. Il n’y a pas de vérité. Cependant j’en tient compte. Bientôt, écrire de l’hypnose fictionnelle sera mon aventure psychique favorite. Grâce à vous, grâce à chacun de vos retours. Je dois vous avouer que lorsque je les conçois, je suis moi-même, sans faire exprès, dans un état de conscience modifié.

Alors puisque vous ne trouvez pas les intro trop longue, je vais vous expliquer pourquoi elle sont si longue (oui quand j’ai une idée en tête elle est pas dans les pieds). C’est simple, l’idée de ces audios, c’est de vivre une expérience (allez, osons le terme, une “histoire”…) en état d’hypnose et l’hypnose prend un peu de temps…

On ne peut décemment pas lui en vouloir à l’hypnose de prendre du temps car elle en donne tant. L’hypnose elle est sympa. Elle n’est pas dangereuse.

 

Dîtes-lui bonjour, elle vous écoute déjà…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!